Joobs logo
wallpaper
logo

Brand New Day

  • Belgium, Belgium
  • 11-50
    • Marketing et Publicité
    • et 1 autres

Aperçu Brand New Day

  • Marketing et Publicité
  • Agence Web/Media
  • La Louvière
  • 11-50 collaborateurs

À propos de nous

Chez Brand New Day, nous entrons dans une nouvelle ère de l'intelligence des médias sociaux. Notre mission est de transformer la manière dont les marques interagissent avec leur public grâce à une approche axée sur les données et une équipe talentueuse. Nous croyons fermement que l'alchimie entre l'analyse et la créativité est essentielle pour atteindre des performances sociales optimales.


Notre entreprise, composée de 15 employés passionnés, valorise la communication, le travail d'équipe et l'innovation. Nous cultivons une culture collaborative où chaque voix compte et où les idées peuvent s'épanouir. Nos valeurs fondamentales incluent l'intégrité, l'excellence et l'engagement envers nos clients, qui sont au cœur de tout ce que nous faisons.


Depuis notre création, nous avons évolué pour devenir un acteur clé dans le domaine du marketing et de la publicité. Nous sommes fiers de notre parcours et des succès que nous avons atteints ensemble. Chez Brand New Day, nous ne nous contentons pas de suivre les tendances; nous les créons. Rejoignez-nous dans cette aventure passionnante et contribuez à écrire le prochain chapitre de notre histoire.

Jobs fréquents dans l'entreprise

  • Spécialiste en communication
  • Responsable des relations publiques
  • Responsable des médias sociaux
  • Rédacteur/trice de contenu
  • Coordonnateur/trice d’événements
  • Généraliste ressources humaines (RH)
  • Recruteur/Recruteuse ressources humaines (RH)
  • Spécialiste en marketing numérique
  • Coordinateur/Coordinatrice marketing
  • Responsable du marketing de contenu
  • Responsable des médias sociaux
  • Chargé(e) de comptes
  • Responsable des ventes
  • Responsable de bureau
  • Assistant exécutif
  • Assistant de direction
  • Responsable des achats
  • Secrétaire
  • Responsable de l'analyse marketing
  • Responsable de la formation et du développement ressources humaines (RH)
  • Responsable ressources humaines (RH)

Répartition des collaborateurs par catégorie de postes

Marketing28 %
Communication12 %
Technologie de l'information3 %
Finance1 %
Ingénierie1 %
Ventes1 %
Ressources humaines0 %
Administratif0 %