Joobs logo
wallpaper
logo

vanHaren Schoenen BV

  • Waalwijk, NL
  • 1001-5000
    • Retail
    • et 1 autres

Aperçu vanHaren Schoenen BV

  • Retail
  • Biens de consommation
  • Waalwijk
  • 1001-5000 collaborateurs

À propos de nous

Chez vanHaren Schoenen BV, nous croyons fermement que chaque pas compte. Notre mission est de fournir des chaussures de qualité à un large public, tout en veillant à ce que nos employés se sentent valorisés et soutenus. En tant qu'entreprise familiale avec plus de 90 ans d'expérience, nous avons su construire une identité forte qui repose sur des valeurs telles que l'intégrité, l'innovation et le travail d'équipe.


Fiers d'être membres du groupe Deichmann, le plus grand fournisseur de chaussures au monde, nous avons développé une culture d'entreprise axée sur le respect et la collaboration. Nous offrons des opportunités d'emploi variées, que ce soit dans nos magasins, notre centre logistique ou notre siège à Waalwijk et à Antwerpen. Nos 679 employés sont au cœur de notre succès et contribuent quotidiennement à faire de vanHaren un nom reconnu dans le secteur du retail.


Nous recherchons des talents passionnés qui souhaitent s'investir dans un environnement dynamique et stimulant. Rejoindre vanHaren, c'est faire partie d'une grande famille où chaque individu a la possibilité de grandir et de s'épanouir. Ensemble, faisons avancer la tradition d'excellence qui nous définit depuis des générations.

Jobs fréquents dans l'entreprise

  • Responsable des ventes
  • Chargé(e) de comptes
  • Responsable du développement commercial
  • Responsable de la réussite client
  • Responsable des opérations de vente
  • Gestionnaire de comptes clés
  • Responsable des ventes indirectes
  • Consultant(e) en vente
  • Spécialiste en marketing numérique
  • Responsable du marketing de contenu
  • Responsable des médias sociaux
  • Responsable de bureau
  • Assistant administratif

Répartition des collaborateurs par catégorie de postes

Finance0 %
Ingénierie0 %
Ressources humaines0 %
Ventes0 %
Administratif0 %
Marketing0 %
Communication0 %
Technologie de l'information0 %